Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Mars 2010 - 23:31:15
Suite!

Lundi 15 Mars 2010 - 01:23:34

Demolition Man
S. Stallone et W. Snipes dans un monde de bisounours, forcément ça fait des dégâts mais avec humour 

Lundi 15 Mars 2010 - 11:01:09

Magnifique ...

Lundi 15 Mars 2010 - 11:22:47
Ce weekend, je me suis regarder le dernier sherlock Holms.
Je dois avouer que je l'ai trouvé assez marrant, ça change de voir ce cher sherlock un peu moins coincé du cul et assez déjanté.
Un bon moment de divertissement.

Lundi 15 Mars 2010 - 19:27:45

Alors là un film qui a près de 50 ans mais qui n'en reste pas moins d'actualité. Vraiment savoureux, même si j'ai eu du mal a rentré dans le film les 20 premières minutes. Un film satirique à souhait sur la Guerre Froide et la menace nucléaire. Les acteurs sont tout bonnement excellents (mention spéciale à un Peter Sellers qui interprète 3 personnages!), une énorme dose d'humour et une intrigue qui, au fur et à mesure que l'on avance, révèle toute la complexité des personnages et de leurs pensées. Sans oublier les dix dernières minutes du film qui sont tout simplement excellentes, entre folie et stupeur (je ne dévoile rien pour ceux qui voudraient le voir ).
Cependant je le trouve un cran en dessous de Shining et Orange Mécanique. Il n'en reste pas moins un film à voir absolument (si ce n'est pas déjà fait).

Lundi 15 Mars 2010 - 19:30:46

citation :
Paillou dit :
Cependant je le trouve un cran en dessous de Shining et Orange Mécanique. Il n'en reste pas moins un film à voir absolument (si ce n'est pas déjà fait).

Shining et Orange Mécanique, reste un cran en-dessous de 2001, l'Odyssée de l'Espace.

Lundi 15 Mars 2010 - 21:40:20

citation :
HeadCrusher dit :
Shining et Orange Mécanique, reste un cran en-dessous de 2001, l'Odyssée de l'Espace.

Je ne l'ai pas vu et si tu dis qu'il est meilleur que ceux que j'ai cité je dois vraiment le voir alors!!!
Kubrick est vraiment un excellent réalisateur, probablement un des meilleurs de l'histoire du cinéma d'ailleurs...

Lundi 15 Mars 2010 - 21:46:52

Instincts meurtriers

Lundi 15 Mars 2010 - 22:11:18
Hellboy II

Lundi 15 Mars 2010 - 22:52:57
Sympa mais j'ai moins accroché que le 1er ...